Candidature [MJ]
2 participants
Page 1 sur 1
Candidature [MJ]
Bonjour/bonsoir à tous ,
Comme vous pouvez le voir dans le Titre, je viens déposer ma candidature MJ pour le serveur Fly For Zen. Bon une tite présentation de moi ne fera pas de mal . En avant les studios !
Nom : il est évident que je ne le communiquerais pas :s
Prénom : Julien ( )
Expérience en Jeu : Alors voilà, j'ai une très bonne expérience de Flyff, mon premier MMORPG ( et le seul ). Sur l'officiel, j'ai un Prêtre level 79.
Qualités : Sérieux, Calme , Responsable et une assez bonne maitrise des codes MJ's . (Déjà été MJ plusieurs fois ). Ah et j'allais oublié, je suis assez bon en français !
Défauts (et oui j'en ai ! ) : Je m'énerve vraiment quand on me pousse à bout !
Voilà je pense avoir fini, si vous avez des questions concernant ma candidature, c'est le moment !
Bon jeu à tous, Magashi.
Comme vous pouvez le voir dans le Titre, je viens déposer ma candidature MJ pour le serveur Fly For Zen. Bon une tite présentation de moi ne fera pas de mal . En avant les studios !
Nom : il est évident que je ne le communiquerais pas :s
Prénom : Julien ( )
Expérience en Jeu : Alors voilà, j'ai une très bonne expérience de Flyff, mon premier MMORPG ( et le seul ). Sur l'officiel, j'ai un Prêtre level 79.
Qualités : Sérieux, Calme , Responsable et une assez bonne maitrise des codes MJ's . (Déjà été MJ plusieurs fois ). Ah et j'allais oublié, je suis assez bon en français !
Défauts (et oui j'en ai ! ) : Je m'énerve vraiment quand on me pousse à bout !
Voilà je pense avoir fini, si vous avez des questions concernant ma candidature, c'est le moment !
Bon jeu à tous, Magashi.
Magashi- Messages : 2
Re: Candidature [MJ]
Salutations Julien.
Je suis entièrement d'accord pour ton affectation.
J'espère te voir bientôt parmi nous.
Je suis entièrement d'accord pour ton affectation.
J'espère te voir bientôt parmi nous.
Zernoz- Admin
Re: Candidature [MJ]
Merci Zernoz !
A bientôt, Magashi.
PS : je suis en train de télécharger tout ce qui faut pour jouer .
PS■ : Tu pourrais déplacé mon post dans la bonne section s'il te plaît ? Je viens de me rendre compte que ce n'était pas la bonne section )
A bientôt, Magashi.
PS : je suis en train de télécharger tout ce qui faut pour jouer .
PS■ : Tu pourrais déplacé mon post dans la bonne section s'il te plaît ? Je viens de me rendre compte que ce n'était pas la bonne section )
Magashi- Messages : 2
Page 1 sur 1